ACCEUIL EQUIPAGES SPONSORS VOITURES RESULTATS
RESUMES LIENS PHOTOS VIDEOS NEWS ASSOCIATION
RESUME RALLYE DE BOULOGNE 2009
2e rallye pour Cédric, 1er pour damien!
L'auto n'est pas prete, le mecredi nous finissons la purge des frein suite au montage d'un frein a main hydrolique, puis en démarant l'auto pour voire si il n'y a pas de soucis on aprecois des goutes tombé du decus du recervoir (en longeant les tuyaux) on inspecte comme on peut et vu qu'il se fait déja tard l'on décide de démonté le réservoir le lendemain (jeudi). Le jeudi aprés avoir démonté le réservoir, l'on découvre quelque chose de plutot crispant! Les tuyaux sont HS ( enfet lors de la soudure de l'arceau le réservoir n'a pas été démonté! se qui a fait fondre l'égérement les tuyaux d'essence! donc on les changes! puis au moment du remontage on sapercois que le coin du reservoir paré avoir fondu! on ispecte, il a bien fondu lors du soudage! mais rien de grave ! L'on remonte, tout est OK l'on part testé les frein a main et la plus de frein un flexible a lachée! je rentre donc au ralenti.... Mon Beau frére ( mon copi) repart chez lui car il est déja 23H. Sachant que le lendemain l'on part en reco! donc pour moi debout tot pour réparé se petit soucis!
debout vers 7H pour étre a 7H30 sous l'auto! 15 min plus tard le souci de frein et réparé, je purge donc les freins et part essayé sa! sa blok bien, tout a l'air OK! retour a la maison je doit tout préparé pour le lendemain!
rendez vous fixé a 6H30 avec félix decalf avec qui nous passerons le week end a l'assistance! la journée est longue pour attendre le prologue! ES1 l'on part sur un bon rythmen je ne veut pas partir trop vite ni pas assez, je roule bien en soulagant les endroits chaud pour étre la demain, vers la fin de l'es je passe un D90 plien de gravier totalement en travers ( merci le Frein a main) puis D Afond sur G 3 et la l'auto par en glice je passe tout le virage en glisse dans l'herbe tout proche de la haie, sa passe, on a eu chaud , on continu sur ce rythme jusque la fin de la special. ES2 on signe tout de méme le 109e temps 5min 56s 9 ES3 l'on roule propre en soulagent bocou( enfin sur le début) car la fin je la fait comme les autres es lol l'on réalise le 100e temps 5min 52s 2 a l'assistance on change le pneu ES 5 on améliore de quasiment 5s on réalise le 95e temps on est comptant on a trés bien roulez :) 5min 52s 2 G2 sur epingle D je passe l'épingle en 1ere raccélére et la l'auto se mé au rupteur, je passe la seconde idem, j'essai la 3e me demandant si jé pas pété la boite! toujours pareil, on est décu de l'arrivé! on réalise le 92e temps et on améliore pas notre temps! 5min 55s 5 on rentre donc a boulogne a la 81e place scratch 8e de classe! content pour mon 2e rallye! et surtout pour le 1er de mon copi!
un grand merci au copain venu nous voir sur les bords des routes, a la team 2r pour le pti coup de main a l'assistance, a jéronimo pour les conseils et surtout a la team no limit ( félix et benoit et bebert) pour le trés bon week passé! rdv a bethune! ( caméra embarquée bientot dispo) |